_ SEASON. 2 ♥
« Un semblant d'amour, bien loin de la vérité. »

Des bruits de pas résonnent dans mon appartement, Miley est partie dormir chez des amis, juste pour cette nuit. Donc inutile de préciser que j'ai très mal dormis; mon réveil affiche 7h33.
Ces pas se rapproche de ma chambre, je commence a trembler. Je tire la couette vers mon visage; j'ai peur. La porte commence a s'ouvrir légèrement et laisse place a une silhouette que je connais bien, c'est sa silhouette :
Vanessa (doucement) : Zac ?
Zac : Oui mon c½ur, c'est moi.
Je fais voler la couette, et me lève en vitesse pour lui courir dans les bras, il me serra encore plus fort contre lui. Je pouvais enfin le resserrer dans mes bras, c'est dingue comme çà fait du bien :
Vanessa : Mais tu ne devais pas rentrer dans une semaine ?
Zac : Non le stage s'est fini plus tôt donc j'ai pris le premier avion et ce matin j'ai atterrit et j'ai pris un taxi pour arriver et te faire une surprise (sourire)
Vanessa : Je crois bien que c'est la plus belle des surprises qu'on ne m'est jamais faite (grand sourire)
Il me porta tout en m'embrassant énergiquement. Il me déposa sur le lit, avant de s'allonger a mes cotés, je me retournait vers lui pour l'embrasser de smillions de fois. Il me souriait, pouvoir re-contempler les traits de son visage que je connais par c½ur me fait du bien, son être me fait du bien, rien que par sa présence...
J'ouvre doucement les yeux, le réveil affichait maintenant 11heure. je commençais a bouger pour me lever tandis que son grand bras musclé me retenait, il marmonna un "reste avec moi" . Auquel je ne pus résister. Ma main glissait sur son torse nu, se qui lui provoqua quelques frisson, il me pris la main et entrelaça ses doigts avec les miens. Nous restâmes comme çà quelques minutes avant que je me lance a lui poser la question que je me posait depuis bientôt deux mois :
Vanessa : Zac ?
Zac : Oui ?
Vanessa : Pourquoi ne m'a tu écris qu'une seule et unique lettre pendant pratiquement 2 mois ?
Je le sentis se raidir, il mit quelques secondes avant de répondre :
Zac : J'étais vraiment très occuper tu sais ...
Vanessa : Oui j'imagine que écrire un sms t'aurais pris un temps fou !
Je me levais agacée; je partis dans la cuisine pour échapper à cette ambiance plus qu'agaçante. Je m'assis sur le tabouret et regarda le courrier étaler sur la table. Ne sachant quoi faire je me décide à trier les lettres d'impôt ou loyer a payer des lettre personnel ou une attira mon attention, une de l'université de Zac, seul le logo de l'académie et le nom de Zac apparaissaient.
Je la pris dans mes mains,et l'ouvris pensant que çà serait un nouveau voyage; et dans se cas là je préfère être prévenue bien avant :
Cher Mr. Efron,
Dût a votre départ de notre académie, ayant lieu le : 22 septembre; nous vous remettons votre bulletin et autres dossiers vous concernant ....
Je m'arrêtais de lire un instant, Zac avait donc quitter son université il y a à présent trois mois. Or son voyage a eu lieu après son départ, mais ce n'est pas logique car il m'a dit que son voyage avait pour but de le faire progresser a l'université. A moins qu'il m'est menti. A partir de cette réflexion, pleins de questions et d'hypothèses commencèrent a venir envahirent ma tête.
A ce moment là, je sentis ses mains sur mes hanches :
Zac : Je suis désolée mon c½ur mais tu sais avec l'université, on bosse beaucoup !
Je me retournais brutalement et lui colla sur le torse la lettre de l'université :
Vanessa : Oh oui tu as dût énormément travailler avec ton université vu que tu l'as quitter il y a 3 mois.
Il lut la lettre et me regarda avec un air désolé.
Vanessa (énervée) : Alors tu peux me dire qu'es que t'as foutu pendant 2 mois qui t'as pris tellement de temps que tu ne pouvait même pas me téléphoner ?
Zac (hésitant) : Euh en faite , je ..... Je ne peux pas te le dire !
Vanessa : Mais Zac ? J'ai le droit d'avoir une explication au moins ? T'es partis 2 mois me laissant seule et sans nouvelles ?
Zac : Je ne peux vraiment pas te le dire Vanessa, s'il te plais crois-moi !
Vanessa : Ah oui je vois .... En faite tu étais avec une autre femme là-bas ?
Zac : Non mais çà va pas ? Tu peux imaginer tout sauf çà, jamais je ne te ferais çà !
Il commença a me caresser la joue du revers de sa main, je le repoussait énervée :
Vanessa : Alors dis-moi ?
Zac : Je ne peux pas ...
Vanessa : Très bien ; dis-je au bords des larmes.
Je partis dans ma chambre, m'enfermer et pleurer à chaudes larmes sur mon lit, pourquoi tant de mystères, pourquoi ne me dit-il pas la vérité ? Je détester me disputer avec lui. Est-ce que quand il me dit qu'il ne me trompe pas, il dit la vérité ?
ZAC'S SPEAKiNG :
Je suis assis a la chaise du comptoir de la cuisine a entendre ses sanglots dans la chambre. Pourquoi a-t'elle ouvert cette lettre, elle ne devait pas. Maintenant elle s'imagine que je l'a trompe, alors que c'est totalement faux, jamais je ne lui ferais çà, je l'aime beaucoup trop. Je décide d'aller la rejoindre a l'étage et de tout lui avouer, je pousse la porte, elle est assise la tête dans ses mains, pleurant; se qui me provoque un pincement au c½ur.
Zac : Vanessa; je te le jure, je ne te trompe pas et ... en voilà la preuve.
Je partit dans l'entrée prendre mon porte-feuille qui était dans ma veste, je remonte dans la chambre aux cotés de Vanessa, elle me regarde avec ses petits yeux rouges. Je sors une carte de mon porte feuille et lui montre :
Vanessa : Je ne vois pas se que tu veux que je comprennes avec cette carte ?
Zac : Vanessa, promets-moi de ne jamais rien dire a qui que se soit ? Une fois que tu le sauras tu pourras être en danger si tu le dis.
Vanessa (anxieuse) : Oui Zac, je te le promets mais qu'es qu'il se passe ?
Zac : Pendant ces 2 mois j'étais dans un camp de préparation et d'entraînement pour devenir un agent privée et cette carte est en quelques sortes ma carte d'identification!
Vanessa : Un agent privée ?
Zac : Oui, çà consiste a faire des enquêtes un peu comme un détective ou a intervenir avec le F.B.i ou la police si il y a besoin.
Elle ne bougeai plus puis me sourit et me pris dans ses bras, je l'embrassait dans le cou puis elle s'écarta et me dit :
Vanessa : Tu sais je ne t'en veux plus, et puis je suis très fière de toi, mon amour ...
**********************
Alors qu'en dîtes-vous ?
Je n'ai pas de questions appart un avis général : )
Au cas où vous n'avez pas compris :
Zac est partit 2 mois dans un camp d'entraînement et de préparation pour être accepter dans une agence privée; mais il ne devait pas le dire car ce genre d'entreprise "secrètes" ont beaucoup d'ennemis donc il inventa l'excuse de l'université.
ALLEZ LA VOiR ! ;D
Brandxnew-day, Posté le mardi 23 novembre 2010 11:56
Trooop bien :D