_ SEASON. 2 ♥
« Happy Birthday ! My ladie. »

Deux mois plus tard ...
Les draps collés sur nos corps encore endormis, les quelques rayons de lumières se posant sur nos joues, quelques soupirs nous enlaçant lentement, quelques rêves se noyant dans nos esprits. Les matins remplis d'amour et de tendresse, d'irrésistibles baisers et de regards amoureux, de gestes doux et de mots tendres.
Les matins remplis de son amour et du mien ...
Le jour se lève doucement sur notre petite vie, les nuages nocturnes s'éloignent laissant place au sourire radieux de cette journée d'hiver. Ce matin-là n'était pas comme les autres, j'allais avoir 20 ans. Oui, 20 ans que ma mère m'a mit au monde. Je ne suis pas encore tout à fait réveiller, je n'ai d'ailleurs pas bougé; j'ai ma tête sur son torse, ma main sur son ventre, mes jambes contre les siennes, et mon esprit ne rêve plus. J'ai a présent la force d'entrouvrir mes yeux et d'apercevoir son torse nu et ses quelques frissons dût à mes légères caresses, je le voit sourire légèrement et par son sourire la force me vient pour aller déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Je me retire de sa bouche pour lui dire un simple bonjour, mais il m'arrêta net me mettant son doigt sur mes lèvres en signe que je devais garder le silence, je souris a ce geste et me rallongea a ses cotés, mais il s'étira et se leva, je m'étalai alors sur toute la surface du lit.
Quelques minutes plus tard, je le vis aller ouvrir nos persiennes, se qui me fit voir sa silhouette, qui je dois l'avouer est magnifique. Il se retourne vers moi, me sourit et ressors, je l'entendis revenir doucement avec dans les main un plateau avec mon habituel café, des croissants, des fruits, et une magnifique orchidée. Je lui souris de toute mes dents, et m'assis dans le lit .
Oh merci mon c½ur ! dis-je avant de l'embrasser fougueusement.
Il est 19h, normalement tout doit être prêt mais de peur d'une défaillance j'envoyai un dernier sms a Miley & Ashley pour vérifier que de leur coté tout était près, je repassait un peu de gel dans me cheveux quand Vanessa arriva dans la salle de bain. Elle venait de finir de s'habiller; elle était radieuse, peut-être parce qu'en ce jour elle a 20 ans où se sont mes yeux remplis d'amour pour elle qui me trouble et la rendent plus belle?! Elle commença a arranger ses cheveux, je la regardai fixement ce qui la gênait terriblement :
Et toi tu es .... (s'approchant de lui) Terriblement irrésistible !
Elle approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa langoureusement; puis se détacha, sans doutes éssouflée :
Mais bien sur chérie (clin d'½il)
Tout était enfin prêt, les dernières guirlandes sont accrochés, le DJ prévu est enfin arrivé et les gens sont presque tous là, il ne manque plus que Vanessa et Zac, j'espère qu'il a bien tenu sa langue celui-là, bientôt de 2 mois qu'on prépare cette fête ! Tous ces potes et pratiquement tous les élèves de son université a inviter. Vous l'avez compris il y a du monde dans la salle des fêtes, oui la grande salle des fêtes à Seattle, on y avait fait notre bal de promo. Ça lui rappellera des souvenirs ... J'ai vraiment hâte de voir sa tête, je pari tout se que vous voulez qu'elle va pleurer! Elle a toujours été très émotive, même le jour de ses 8 ans quand on était petites je lui avait offert un pain d'épice en forme de c½ur elle avait pleurer, évidement ce n'est pas la peine de vous précisez qu'elle vide mes boites entière de mouchoir lorsque nous regardons le "Titanic" ou autre ... Mais elle est tellement jolie quand elle pleure, elle a son petit visage d'enfant qui me donne qu'une envie, la serrer dans mes bras.
Les portes de marbres s'ouvre enfin laissant place a une magnifique brune, habillée d'une robe courte dorée, d'une petite veste noir et le foulard que je lui avait offert a son anniversaire (elle l'adore) !
Je restai bouche bée, une larme au coin de mes yeux émerveillés devant cette scène : Miley et Ashley me regardant attendant une réaction de ma part, Zac a mes cotés, avait les yeux brillant de nervosité. L'émotion était là, j'étais totalement ébahit devant la salle des fêtes où mon bal de promo avait eu lieu. La j'avais été la reine de la promo, oui, mesdames & messieurs, la reine de cet promo ! Je ne pus m'empêcher de verser une larme ....
Je leur courus dans les bras et les serra d'une force peu commune, Ashley & Miley, les 2 seules femmes qui ont réellement toujours été là pour moi... Elles qui m'ont toujours soutenues. Mes meilleures amies ...
Pfff ... Je crois que pour mes 20 ans je n'aurais pas rêver mieux !
Je me retournai enfin vers mon homme, lui et ses magnifiques yeux bleus, lui et sa bouche si bien dessinée, lui et ses bras me réconfortant, lui et son amour me sont totalement vitale !
Je m'avançais doucement vers lui et l'embrassa tendrement, j'entendis quelques " Oooooh trop mignon! " puis ...
A présent je le regardais fixement dans les yeux, et mis ma main derrière sa nuque et l'embrassa à présent très energiquement !
Une fois totalement essouflés nous nous mîmes à rire, suivit d'un fou-rire général de l'assemblée qui avait observée la scène du baiser langoureux, tel une scène de cinéma...
Zac, me tenant la main m'ammena jusqu'a une petite pièce au fond de la grande salle où l'ambiance regnait, entre musique de disothèque et jeux d'animations, où les rires et les cris de joies résonnaient. Je déposait mon foulard et mon sac a coté de celui d'Ashley. Pusi je me retournait vers Zac qui se dirigeait vers la porte....
Oui ? me demanda-t'il en se retournant.
Je t'aime ...
Il s'arrêta net et marcha vers moi et me serra dans ses bras, Il me serra si fort, si tendrement a la fois, m'embrassa fougueusement (oui je sais on s'embrasse encore x) ...
Si tu savais comme moi aussi ...
La soirée était totalement délirante, je voyais Ashley danser sur le petit podium, elle se déhanchait et se collait au nombreux homme qui traînaient, sous le regard quelques peu énervé de Jesse qui ne tarda pas à aller la rejoindre, pour - j'imagine - la surveiller! A mes cotés Miley totalement ivre s'endormait presque dans les bras de Chad tandis que Zac et moi dansions collés-serrés, ses main baladeuses sur le bas de mon dos tandis que je chantais comme une folle.
Durant ce début de soirée j'avais revue de nombreux amis d'enfance et tout mes amis du lycée ainsi que Sterling qui n'arrêtait pas de draguer ma cousine, Demi, venue exprès pour l'occasion.
Après la musique terminé, Zac partit vers le bar et moi j'allais m'asseoir totalement exténuée ... Je me massais je visage quand j'entendis un fracas de verre, pas un bruit de flûte de champagne, non un bruit de fenêtre explosée ou autre chose. Je vis Zac se précipité dans la pièce d'a coté, je courrus derrière lui quand j'apercevais l'état de la pièce; la vitre avait été cassée, et un trou assez grand au centre pour laisser passer un homme, je courrus vers mes affaires ou je pensais que rien n'avait été volé. Je pensais oui car l'alcool pris le dessus et tout le monde repartit danser comme si de rien n'était !
Quelques heures plus tard alors que je dégustait mon champagne, j'aperçus, telle une hombre, une silhouette masculine a travers les vitres. J'essayais de distinguer cette lueur quand je l'a reconnue enfin, Arthur. N'en croyant pas me yeux, je les fermaient et les réouvrient avec anxiété mais il n'était plus là. J'avais sans doute révé. Mais Ashley me fit sortir de mes pensées et s'approcha de moi pour me tirer vers la piste de danse.
5h12 ....
Les personnes commencent a partir, d'autres se sont endormis sur les sièges de la salle dont Miley; d'autres commencent à ranger; Ashley, ainsi que moi. Nous étions beaucoup moins excités qu'en début de soirée, tout le monde du bailler une bonne dizaine de fois, nous avions en quelques sorte repris nos esprit et exterminer l'influence de l'alcool.
Pauvre Ashley, je crois que demain çà sera sans Miley! lanca Chad en regardant Miley affalé sur le siège.
Oui, en effet ! riais-je.
Je partis dans la petite salle où se trouvaient mes affaires, cette soirée, plutôt nuit nous avait été merveilleuse, et çà je le dois a mes deux meilleures amies ainsi que Zac qui ne tarda pas a placer ses bras autour de mes hanches, m'embrassant dans le coup. Je souris presque malgré moi. Comment ferais-je sans lui ? ...
Devant la sortie de la grande salle des fêtes totalement ravagé, j'enfilais mon manteau :
Oui ?
Tu pourrais regarder dans la petite pièce si il n'y a pas mon foulard ?
Oui attends, j'y vais.
Elle revint quelques minutes plus tard ...
Merde ! grimaçais-je.
C'est pas grave, je les retrouverais demain matin que je vindrais ranger la salle !
Ok ma puce ! souriais-je. En tout cas merci pour tout ... C'était fabuleux !
Après un au revoir général, je partis avec les bras de Zac sur mes épaules, me tenant au chaud, jusqu'a la voiture. Puis nous rentrâmes a la maison. Ne me doutant aucunement de se qu'y allait se passer le lendemain ...
Mes amours,
encore désolée pour ce gros retard :S
mais ce chapitre est très long
& j'espère qu'il compensera ce retard (yn)
Un simple de vos commentaires me fait chaud au c½ur !
Merci encore à toute celles qui restent :)
Toujours 5 commentaires pour être prévenue !
A bientôt sur ZANESSA-SUMMERLOVE. ♥
lola93150, Posté le vendredi 10 décembre 2010 06:46
jadore