_ SEASON. 2 ♥
« Depuis les bacs sable... »

Les cliquettement des stylos 4 couleurs des élèves accompagnaient le désagréable bourdonnement des explications inintéressante de mon professeur d'éco, il était grand, maigre, les cheveux grisonnant, des lunettes bien rondes, des chaussure de vieux papi. Bref, le professeur dans toute sa splendeur; si on peut appeler çà "splendeur" ... Je baisse les yeux sur mon portable pour regarder l'heure et vois le magnifique regard bleu azur de l'amour de ma vie, et un sourire se dessina sur mes lèvres quand je réalisa qu'il rentrait ce soir même; je relevait mon regard vers le tableau remplit d'équations et autres choses tellement intéressantes qu'elles m'ont fait cracher un discret "putain, je me fais chier !". Apparemment pas si discret car mon professeur fit un tour à 90° pour se retrouver face a moi, s'approchant lentement de moi, se triturant sa vieille cravate orange rayé bleu marine (vous voyez de laquelle je parle ? Oui celle que porte votre oncle sur les photos de mariage de vos parents !) :
Euh ... Non Mr! dis-je hésitante.
Si je vous ai entendu, alors dîtes moi se que vous avez dit ! d'un ton plus énervé.
J'ai dis que ... L'économie française était en chute libre contre celle des américain ! affirmai-je.
Ecoutez mademoiselle, lança-t'il. Avant que je m'énerve a cause d'une petite gamine qui se moque de moi. Vous allez me dire se que VOUS AVEZ DiT EXACTEMENT ! me cria-t'il.
La gamine elle a dit qu'elle se faisait chier, çà va là ? lançai-je.
Ah, et bien mademoiselle, allez a l'administration, il vous ferons ranger les dossiers dans la pièce privée. dit-il d'un sourire narquois.
Je le regardait avec un profond dégout, quel abruti celui-là ! Je rangeai alors mes affaires dans mon sac alors qu'il continuait son cours en m'ignorant! Je sortis de cette pièce en claquant la porte, je marchai d'un pas ferme jusqu'à l'administration, les bruits réguliers de mes pas mélangés a celui des fermetures de mon sac attirèrent l'attention de la secrétaire qui me regardait d'un mauvais ½il :
Vous êtes ? demanda-t'elle.
Vanessa Hudgens, 1ère année, classe B et je viens de me faire virer du cours de Mr Shames pour venir ranger des papiers dans des dossiers, enfin j'ai rien compris a se qu'il ma dit. affirmai-je.
A très bien ! dit-elle en se levant.
Elle me dirigea vers une petite porte bordeaux à poignée bleu ciel (ravissant, mais pas aussi magnifique que la chemise de mon professeur ! ^^). Les lumières clignotèrent avant d'éclairer entièrement cette petite pièce, des bureaux remplis de poussières, des étagères d'au moins 2 mètres trônait au centre de cette sale au mur blancs salis, les dossiers dans les étagères bourrées de feuilles d'inscriptions. Seules quelques feuilles tapissais le sol, la secrétaire de ses petites lunettes rectangulaire me regarda avant de me lancer un bref : " Au boulot petite !" et elle partit en claquant la porte, j'eus un petit sourire en coin en ne voyant que 2 feuilles sur le sol, le boulot sera rapide, même très rapide; ma bonne humeur s'arrêta net quand je vis sur un des bureaux pleins de toiles d'araignées, 2 piles de feuilles énormes qu'il fallait surement classés. A présent je bougonnais tel une gamine de 6 ans à laquelle on ne voulait pas rendre son "préféré jouet". Je commençais a m'accroupir, et a ramasser les 2 ou 3 feuilles, une première d'une jeune fille, brune, assez ronde, son inscription datait d'y a au moins dix ans. L'autre me fit un frisson, comme quand vous reconnaissez quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps ou une personne qui vous a pris pour quelqu'un d'autre, oui, ce petit homme au lunettes rondes, tenue d'universitaire d'Arwards, est bien le jeune homme, Arthur, qui m'avait prise pour sa s½ur, Alison. Je regardais la date pour le classer. Année 2003, il aurait alors 27 ans et surtout, il ne serait plus dans le lycée. Pourquoi est-il toujours habiller comme çà alors ? Mais surtout pourquoi était-il devant le collège l'autre jour ? Je me mis a rigoler nerveusement, je me crois vraiment dans un truc de sciences-fiction, il avait peut-être tout simplement des papiers a régler ou autre chose...
La fin des cours retentit, je venais a peine de finir de classer ces foutus papiers, mes mains et avant-bras étaient encore engourdis et je n'avais qu'une envie : DORMiR ! Je pris d'un geste lasse, mon sac poser sur un vieux bureau de bois et sortit de la pièce pour me diriger vers mon meilleur ami qui m'attendais a la sortie, je lui courrus dessus, il me pris dans ses bras pour me stopper, ce qui nous valut un petit-fou rire, puis nous commencions a parler tout en marchant :
Alors, ce rangement a du être passionnant ! ria-t'il.
Tu ne peux pas imaginez a quel point. ironisai-je
N'empêche tu l'a bien remis a sa place ce putain de prof ! dit-il encore abasourdit.
Je suis même très fière ! souriai-je
Il m'amena jusqu'à mon arrêt de bus, puis me laissa, moi et mon sourire qui lui se transforma en une petite mine mélancolique, car oui mon meilleur ami avait ce don de toujours me faire rire et sourire, jamais il ne m'a vu pleurer ou si un jour c'est arriver, il m'a fait sécher mes larmes en quelques instants. Un meilleur ami quoi !
Les gens s'avance dans mon bus, j'allume mon ipod et mets en place mes écouteurs. Je commence a monter les quelques marches, je trouve un siège libre, je m'assoies et tourne la tête vers la vitre, mon c½ur fit un bon, Arthur était là, planter devant mon bus a me regarder fixement, je détourne le regard mais il ne bouge pas d'un cil, il me fit un sourire malicieux, un frisson me parcouru, je n'étais pas tranquille, pas du tout même, enfin le bus démarra. Et peu à peu sa silhouette disparue.Je poussais un soupir de soulagement. J'écoutais les différentes musiques qui me faisait chacune m'évader dans un endroit sans soucis, avec Lui.
Je poussait ma porte d'entrée, ma main cherchait l'interrupteur de ses doigts, j'essayais de l'actionner mais pas de lumière, surement une panne de courant. Je posai mon sac sur la petite commode de l'entrée quand je vis, sur le sol, quelques pétales de roses, d'un rouge intense, éclairer par des bougies, une douce musique d'ambiance ... & lui, assis a une table de bois recouverte d'une nappe blanche où trônait deux chandeliers, des pétales cheminaient entre nos 2 assiettes. Et lui me souriait, ce sourire qui m'avait tant manquer pendant ce voyage. Je marchai doucement sous son regard, il s'écarta de la table et je m'assis sur ses genoux, je ne pus m'empêcher de l'embrasser d'une folie irraisonnée. Il me serra encore plus fort contre lui, son odeur, ses mains, ses soupirs, ses baisers.
Nous passâmes la soirée a profiter du bon repas qu'il m'avait préparer, je ne quittait plus ces perles bleus ciel des yeux, ces prunelles qui sont désormais gravées en moi, son sourire qui me fait vivre, sa présence qui ne fait que mon bonheur ...
Mes amours,
désolée pour cet immense retard,
je regrette énormément mais avec les cours qui ont repris
plus une minute a moi,
je sais que ce chapitre est assez court mais j'ai pleins d'idées.
Je vous en supplies rester fidèles ! (yn)
Un simple de vos commentaires me fait chaud au c½ur !
Merci beaucoup a tout ceux qui continue le chemin de l'histoire a mes cotés !
Toujours 5 commentaires pour être prévenue !
A bientôt sur ZANESSA-SUMMERLOVE. ♥
Enemy-Lovers, Posté le vendredi 26 novembre 2010 14:10
Je recommence a lire a partir d'ici car je m'etait arreter je te mettrais les 5 commentaires quand j'aurai fini de lire tout les chapitre en ligne.Je mettrais peut êtredu temps car je vais bientot aller manger ( Enfin bref ma vie quoi x$$ )
<3 .